• Newscenter

Pour une bonne cause ! Soutenez Guillaume Girolamo !
04.03.2019 En bref – 01/2019
Faessler marcel Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Marcel Fässler: Il a déjà gagné trois fois au Mans, maintenant il vise la victoire en GT

Au Mans, Fässler vise la victoire en GT
La liste des participants au 24h du Mans publiée par l`ACO comprend Sébastien Buemi (Toyota LMP1) et Neel Jani (Rebellion LMP1) ainsi que Marcel Fässler. Le Schwytzois participera au GTE Pro avec le numéro de départ 64 pour l`équipe d`usine de Corvette. Fässler partagera le cockpit avec Tommy Milner et Oliver Gavin. Le trio participera également ensemble aux 12h de Sebring le 16 mars. Fässler a été vainqueur au Mans en 2011, 2012 et 2014. Il vise maintenant sa première victoire en GT.

Scolari passe à la Formule 3 italienne
La Tessinoise Sharon Scolari participera en 2019 à la nouvelle Formula Régionale, la Formule 3 italienne. Scolari conduira pour l`équipe familiale ScoRace qui mise sur la coopération avec Viola Formula. L`an dernier, Scolari a fait ses premiers pas dans la Renault Eurocup 2.0.

Boschung craint de perdre son cockpit de Formule 2
Ralph Boschung aurait dû participer cette saison au Championnat F2 pour les écuries Arden. Mais les Britanniques en ont finalement décidé autrement et ont fait appel à Tatiana Calderon, pilote d`essai de Sauber. Boschung a donc couru pour Trident lors des premiers essais à Jerez. Mais seulement le premier jour. On ne sait pour l`instant pas encore avec précision ce qui va advenir de Boschung.

Jenzer mise en Italie sur Axel Gnos
L`équipe Jenzer Motorsport a engagé le Lausannois Axel Gnos pour la Formule 4 italienne. C`est en Espagne que Gnos a conduit la dernière fois un kart. Il a déjà effectué deux courses de Formule 4 en Italie en 2018. Son meilleur résultat était une 16ème place à Imola.

Un Suisse dans la nouvelle Coupe d’Europe de Formule 3
Avec Patrick Schott, au moins un Suisse prendra le départ à la Formula Renault Eurocup en 2019. Ce pilote âgé de 18 ans, originaire d`Echallens, a terminé cinquième au classement général du championnat d`Espagne de Formule 4 avec trois places sur le podium. Il mise sur l`écurie espagnole FA by Drivex, abréviation derrière laquelle se cache le Champion de Formule 1 Fernando Alonso.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier