• Newscenter

13.12.2021 Encore un podium pour Boschung
Boschung Ralph Abu Dhabi 2021 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
A Abu Dhabi également sur le podium: Ralph Boschung (à droite)

Le nœud a sauté. Le pilote de F2 Ralph Boschung est monté deux fois sur le podium en l'espace de huit jours. Il se réjouit en conséquence de l'année prochaine.

La course automobile peut parfois être très étrange. Non, il ne s'agit pas de Hamilton contre Verstappen. Ou de Wolff/Horner contre la direction de course... Il s'agit de Ralph Boschung, le seul Suisse à porter haut les couleurs de la Formule 2. Il a fallu 76 tentatives à Boschung pour monter sur le podium en F2. Or, en l'espace de huit jours, il a terminé deux fois troisième. D'abord en Arabie saoudite, maintenant à Abu Dhabi.

«Ce podium est certainement plus mérité que celui de Djeddah il y a une semaine», déclare Boschung. «Avant ce week-end, nous savions que nous avions un peu de mal avec le rythme de course en général, et nous avons vraiment travaillé dur depuis Jeddah, où nous avons eu quelques problèmes. Je suis tellement fier des gars, nous avons fait un si grand pas. Je ne les remercierai jamais assez.»

Boschung continuera à courir chez Campos Racing en 2022. Après les bons résultats et la 10e place au championnat, l'impatience est par conséquent grande chez le Valaisan. «Campos mérite plus de reconnaissance que ce qu'ils reçoivent actuellement. C'est une grande équipe. Et je me réjouis vraiment d'aborder l'année prochaine avec l'élan que nous avons.»

Boschung Ralph Abu Dhabi 2021 03 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Boschung continuera à courir pour Campos Racing la saison prochaine

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier