• Newscenter

18.11.2021 Hurni remporte le titre de vice-champion
Team Sports Promotion 01 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
David Kullmann (à gauche) et Christophe Hurni (à droite)

Christophe Hurni aura 60 ans l'année prochaine. Il n'en a pas pour autant fini avec la course automobile. Lors de la saison des Ultimate Cup Series, il s'est même battu en duel avec le fils d'un ancien champion du monde de Formule 1.

L'équipe de Formule 3 Sports-Promotion de Neuchâtel peut se targuer d'une saison réussie dans les Ultimate Cup Series. Lors de la dernière course à Estoril (P), l'équipe de Christophe Hurni a consolidé ses 5e (David Kullmann) et 6e (Hurni) places au classement général. Dans un peloton de 19 pilotes, le titre est revenu à Nicolas Prost, fils du quadruple champion du monde de Formule 1 Alain Prost.

Chez les gentlemen drivers, Hurni, qui participe depuis le début à l'Ultimate Cup Series avec sa propre équipe, s'est même assuré la deuxième place.

«Tout n’a pas été facile ce week-end, avec une pénalité et des concurrents pas toujours très fair-play», déclare Hurni. «Avec cette deuxième place au général de ma catégorie et un bilan de 13 podiums sur 15 courses cette saison, je suis satisfait de mon résultat. Je termine à la 6ème place du général du championnat remporté par le pilote professionnel Nicolas Prost. A 60 ans (l’an prochain) et 40 ans de courses automobiles, je suis fier de pouvoir toujours être compétitif.»

Vous trouverez plus d'informations sur l'Ultimate Cup Series sur Internet à l'adresse www.series.ultimatecup.racing ou en cliquant sur ce lien.

David Kullmann Christophe Hurni Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
David Kullmann (#25) devant Christophe Hurni (#62)

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier