• Newscenter

29.06.2020 L'Arosa ClassicCar aura lieu
Bereit fuer den start 1976402 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Avec l'Arosa ClassicCar, la course automobile relancera aussi en Suisse

D'autres nouvelles positives nous parviennent des Grisons: l'Arosa ClassicCar aura lieu pour la 16e fois au début du mois de septembre. Cela a été annoncé par l'organisateur dans un communiqué de presse aujourd’hui.

Pendant longtemps, les chances que la 16e édition de l'Arosa ClassicCar ait lieu étaient de 50:50. Entretemps le CO a décidé: «Conformément aux dernières mesures prises par le gouvernement suisse en matière de manifestations, la 16e édition de l'Arosa ClassicCar aura lieu comme prévu du 3 au 6 septembre 2020 – à condition que la situation épidémiologique ne se détériore pas à nouveau.»

Le président du CO, Markus Markwalder, se réjouit de la tenue de cette manifestation traditionnelle, mais continue d'appeler à la prudence: «Pour nous, la sécurité et le bien-être de nos pilotes, partenaires, prestataires de services et assistants sont une priorité absolue, surtout en cette période de pandémie mondiale de COVID19.»

Pour que les pilotes qui attendaient avec impatience la décision des organisateurs puissent encore s'inscrire, le club, en concertation avec Auto Sport Suisse, a déjà prolongé le délai d'inscription au 30 juin 2020 il y a quelques jours. Les règlements et recommandations des mesures de protection pour l'événement seront communiqués sur le site www.arosaclassiccar.ch à partir du mois d'août.

Les pilotes et les visiteurs intéressés trouveront toutes les informations complémentaires sur le site d’internet d'Arosa ClassicCar ou peuvent se renseigner directement auprès du secrétariat de la course.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier