• Newscenter

BZ Consult
18.03.2022 L'ASS dispense de frais d'inscription
Hero Paint Verband Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse

Cette année, nous voulons tous vivre à nouveau une saison de course plus au moins normale. Auto Sport Suisse apporte également sa contribution en exonérant les frais d'inscription à de nombreuses manifestations du calendrier pour 2022.

Après deux années très difficiles pour le sport automobile et le karting suisses, nous espérons tous qu'une saison (à peu près) normale pourra à nouveau être organisée en 2022. Nous savons qu'il faudra beaucoup d'engagement et de volonté, mais aussi du soutien, pour que les organisateurs puissent à nouveau aborder la saison 2022.

Lors de sa réunion du lundi 14 mars 2022, la direction d'Auto Sport Suisse a discuté en détail de la saison 2022 et du «redémarrage». Après ces discussions intensives et en connaissance des difficultés financières de nombreux organisateurs, mais aussi d'Auto Sport Suisse, la direction a néanmoins décidé d'exonérer en 2022 les droits d’inscription pour les manifestations de calendrier suivantes:

Rallye:
Critérium Jurassien, Rallye du Chablais, Rallye del Ticino, Rallye du Valais.

Slalom:
Bière, Frauenfeld, Ambri, Bure, Chamblon, Seewen, Ybrig, Bas-Monsieur, Wangen

Courses de côte:
Hemberg, La Roche – La Berra, Ayent-Anzère, Les Rangiers – St Ursanne, Oberhallau, Gurnigel, Les Paccots

Historiques:
Arosa ClassicCar, Bernina Gran Turismo

Cette concession pour la «réactivation» de votre manifestation en 2022, d'un montant total d'environ CHF 66'000.-, est à considérer sans préjudice pour les années à venir.

Nous espérons vivement que cette concession financière permettra d'alléger quelque peu la charge financière des manifestations.

Auto Sport Suisse et la direction en particulier apprécient beaucoup l'engagement des organisateurs pour le bien du sport automobile suisse et les remercient ici très chaleureusement. MERCI A TOUS!

«Après ces deux années très difficiles pour les organisateurs, mais aussi pour tous les autres participants, la direction d'Auto Sport Suisse a tenu à donner le coup d'envoi du ‹redémarrage› du championnat 2022 et à donner une nouvelle fois un signal», a declaré le directeur Paul Gutjahr. «Les organisateurs sont les pierres angulaires du sport automobile suisse et c'est grâce à eux, aux pilotes, aux commissaires de piste et à tous les autres bénévoles ainsi qu'aux spectateurs, que ces superbes manifestations peuvent avoir lieu.»

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier