Le nouveau magazine d'Auto Sport Suisse tourne cette fois autour du thème de la formation et du perfectionnement. Au centre, un examen de conduite chez le «moniteur d'auto-école le plus rapide de Suisse»...
Le monstre des courses de côte de Roger Schnellmann développe 830 CV. Au quotidien, le quintuple vice-champion suisse de la montagne prend les choses un peu plus à la légère. Le «moniteur d'auto-école le plus rapide de Suisse» mise sur une VW Golf. C'est avec cette voiture que nous nous sommes présentés une nouvelle fois à l'examen de conduite en tant qu'élèves de plus de 50 ans. Vous découvrirez dans le nouveau magazine d'Auto Sport Suisse ce qu'il en est advenu et quels sont les projets de Schnellmann en tant que pilote de course pour l'avenir.
En outre, dans ce numéro: comment faire carrière dans le sport automobile suisse sans pédale d'accélérateur ni volant? Que fait Alain Menu, le meilleur pilote suisse de voitures de tourisme de tous les temps? Et que prévoit le triple vainqueur du Mans Marcel Fässler avec Sportec dans la Porsche Sports Cup Suisse?
Nous vous souhaitons non seulement une bonne lecture, mais aussi tous nos vœux pour le début de la saison!
Recevez chaque mois les actualités et événements du site Auto Sport Suisse