• Newscenter

20.12.2021 Müller et Scherer ensemble sur une voiture
Scherer Mueller Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Ensemble à Daytona: Fabio Scherer et Nico Müller © Streun

Les 24 heures de Daytona s'annoncent passionnantes du point de vue suisse. Outre Fabio Scherer, Nico Müller participera également à la classique en Floride. Et ce, ensemble sur une voiture!

Nico Müller participera au championnat d'endurance pour Audi en 2023. Afin de se préparer au mieux à cet objectif, le Bernois participera déjà à diverses courses d'endurance la saison prochaine. Entre autres, les 24 heures de Daytona les 29 et 30 janvier. Et pas dans n'importe quelle équipe, mais avec Fabio Scherer au sein de l'écurie de pointe High Class Racing.

«Je suis très heureux de faire partie de l'équipe Daytona de High Class Racing avec mon compatriote suisse Fabio et mes deux collègues danois Anders Fjordbach et Dennis Andersen», déclare Müller. «Je pense que nous formerons une grande équipe helvético-danoise avec beaucoup de rouge et de blanc et que nous pourrons, je l'espère, réussir ensemble. Bien sûr, nous y allons avec des objectifs élevés, car tout le monde veut gagner cette course, car c'est l'une des plus prestigieuses.»

Deux fois déjà, Daytona a vu un Suisse remporter le classement général. En 1968, Jo Siffert (sur Porsche 907) et il y a exactement 20 ans, en 2002, Fredy Lienhard (sur Dallara SP1). Si cela n'est pas de bon augure!

Scherer High Class Action Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Les deux Suisses attaquent avec cette voiture à Daytona

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier