• UN FORMAT QUI A DE L'AVENIR

En raison du grand succès remporté lors du dernier championnat, les Swiss Simracing Series se dérouleront à nouveau l'année prochaine et leur portée sera même élargie. Entre autres, davantage de phases qualifications sont planifiées dans des lieux supplémentaires. Un événement de lancement dans le cadre d'Auto Zürich" est également nouveau et permettra de faire de la publicité supplémentaire.

Saison 2019

– 180 participants (âge : 15 - 80 ans)
– Portée : au moins 450 000 (cumulatif*)
– Reportage par auto-illustré
– Articles et reportages vidéo sur esports.ch, srf.ch, SRF Digital, Tele Basel, motorsport.com, autosprint.ch, motorsport.ch, auto-illustrierte.ch
– Souveraineté du sport : Auto Sport Suisse et FIA
– Parrainage : Marcel Fässler (3 fois vainqueur des 24h du Mans)
– Le vainqueur représente la Suisse aux FIA Motorsport Games 2019

Sponsor

En tant que sponsor, aidez à établir le Simracing dans la société et à promouvoir les talents suisses dans la course automobile !

Avec différents packages de sponsoring, nous vous offrons des possibilités intéressantes pour présenter votre entreprise ou votre organisation aujourd'hui aux événements de sport automobile de demain !

Nous vous présenterons volontiers le projet personnellement ou vous enverrons les documents avec les différentes possibilités de sponsoring.

Merci beaucoup pour votre intérêt !

Contact

Associés

Équipementier