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11.09.2025 Yves Meyer et la chance nécessaire
Drift Masters Ferropolis Yves Meyer im Duell Jordan Butters Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Meyer (voiture bleue) en pleine action lors de la course à Ferropolis © Butters

Yves Meyer et son équipe «The Drift Force» ont connu un été intense. L'équipe de course Toyota de Nidwald a participé à trois manches du championnat d'Europe et à deux événements allemands.

Pas de pause estivale ni d'ambiance de vacances en vue: l'équipe «The Drift Force» d'Yves Meyer a vécu des semaines intenses avec trois courses dans le cadre du Championnat européen de drift 2025 et deux autres participations à de grands événements en Allemagne. «The Drift Force» a ainsi pu réaliser des démonstrations spectaculaires dans le cadre des 24 heures du Nürburgring, qui ont suscité l'enthousiasme du public et des invités. De retour en mode course, le long voyage vers le circuit de Mondello en Irlande s'est avéré être un échec inattendu pour les Suisses à la fin du mois de juin. Des problèmes techniques imprévus sur la Toyota GR Supra développée dans les propres ateliers d'Emmetten ont signifié pour Meyer une élimination prématurée dès les qualifications pour le peloton principal.

Mais «Capo» et son équipe ne se sont pas laissés décourager. Au contraire, l'ambassadeur officiel de Toyota Suisse a fait un retour impressionnant lors de la quatrième manche du championnat d'Europe à Riga, la capitale lettone, avec une bonne performance et une qualification facile pour les éliminatoires. «Malheureusement, j'ai commis une erreur de pilotage lors de la première bataille, ce qui m'a fait perdre. Mais j'en ai tiré les leçons», explique Meyer à propos de son mésaventure.

De Lettonie, nous sommes partis pour l'Eurospeedway Lausitz, l'un des événements cultes pour les amateurs de fumée de pneus, où l'AvD Drift Championship organisait une course de championnat. Après deux superbes qualifications avec 95 et 98 points sur 100 possibles, la qualification de Meyer pour la finale n'était plus qu'une formalité. Au final, comme au printemps lors du Tuning World Bodensee, il a terminé à la deuxième place.

La manche suivante du Championnat d'Europe s'est déroulée à Ferropolis, la ville de fer. Avec deux manches à nouveau solides, le seul Suisse parmi les meilleurs pilotes européens s'est qualifié haut la main pour la 23e place sur la grille de départ avec 89 points. Comme lors de la deuxième manche du championnat d'Europe en Finlande, Meyer a affronté le champion d'Europe en titre Lauri Heinonen lors de sa première bataille – une tâche difficile, mais pas impossible, comme il a pu le constater après sa défaite serrée. En tant que pilote le mieux classé, le Finlandais a décidé de prendre la tête lors de la première bataille afin de dicter le rythme. Meyer ne s'est toutefois pas écarté de son côté, mais a légèrement heurté la portière de son adversaire rusé lors d'un changement de direction inattendu et lent, ce qui l'a éliminé de la course. «Une collision est toujours la faute de la voiture poursuivante. Sinon, j'aurais probablement remporté cette bataille, mais tout le monde connaît les règles», a déclaré Meyer en serrant les dents, se montrant fair-play dans la défaite.

Malgré tout, le chef d'équipe de «The Drift Force» a tiré un bilan tout à fait positif après une nouvelle élimination au premier tour à Ferropolis et lors des compétitions précédentes. «J'étais à nouveau tout près du champion en titre et, comme en juin, j'ai été éliminé de manière malheureuse. Si l'on considère l'ensemble des événements estivaux, nous avons continué à progresser. Nous sommes certainement à notre place dans le championnat d'Europe, car nos performances, notre technique et notre constance sont globalement bonnes. Il ne me manque plus qu'un peu de chance pour aller plus loin.»

Drift Masters Ferropolis Yves Meyer im Cockpit seines Toyota GR Supra Jordan Butters Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Yves Meyer: des progrès ont été réalisés, il faut maintenant un peu de chance © Butters

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11.09.2025 Course de côte Gurnigel: présentation du parcours avec Marcel Steiner

Ce week-end, la septième manche du Championnat suisse de montagne aura lieu au Gurnigel. Nous vous présentons le parcours avec l'aide du héros local Marcel Steiner, qui a déjà remporté six victoires sur sa montagne locale.

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10.09.2025 Aperçu course de côte Gurnigel: pour Krieg, une deuxième place suffirait!
Krieg myrally ch Eichenberger Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Krieg peut devenir champion des voitures de tourisme au Gurnigel © myrally.ch/Eichenberger

Ce week-end, une course de côte classique au Gurnigel est au programme. Alors que le titre a déjà été décroché dans la catégorie des voitures de course, le suspense reste entier dans la catégorie des voitures de tourisme.

Robin Faustini a remporté en avance le titre du Championnat suisse de course de côte dans la catégorie voitures de course à Oberhallau. Au Gurnigel, Danny Krieg pourrait bien réussir lui aussi cet exploit dans la catégorie voitures de tourisme. Ce dimanche, le pilote de 48 ans, qui est originaire d'Altendorf, jouera sa première balle de match. Si sa voiture de tourisme était elle aussi la plus rapide au Gurnigel, le pilote de la VW Golf Rally pourrait sabrer le champagne. Même une deuxième place (dans sa catégorie E1) suffirait à Krieg pour remporter le titre avant la fin de la saison, quels que soient les résultats obtenus par ses concurrents.

Derrière, tout peut encore arriver. Arnaud Donzé (VW Golf, 91 points), Alexandre Comby (Porsche Cayman GT4, 80), Jean-Paul Chiquita (Porsche GT3, 76), Hermann Bollhalder (Opel Speedster, 71), Pierre Mürner (Porsche GT3, 69,5) et Sébastien Coquoz (Opel Kadett, 68) sont encore tous en lice pour une place sur le podium.

Dans la Berg-Pokal, la situation de départ est différente. Krieg y est également en tête, mais avec seulement cinq points d'avance. La coupe pour les voitures de tourisme de moins de 2 litres de cylindrée ne serait attribuée de manière anticipée à Krieg que s'il obtenait un «vingt», tandis que ses poursuivants directs Jean-François Chariatte (Fiat X1/9), Thomas Zürcher (Renault Clio III) et Arnaud Donzé (VW Golf) repartiraient les mains vides. Mais cela semble peu probable. De plus, Krieg devra d'abord remporter sa catégorie. Non seulement il devra battre le rapide Coquoz, mais avec «Speedmaster» sur une Lancia S4, un autre adversaire «gênant» est venu s'ajouter dans sa catégorie.

Faustini myrally ch Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Robin Faustini: remportera-t-il également la victoire du jour au Gurnigel? © myrally.ch

Dans la lutte pour la victoire du jour, on assistera à une nouvelle édition de Robin Faustini dans sa Nova NP01 Emap contre «le reste du monde», bien que un manque toutefois au Gurnigel: Joël Volluz. Après avoir assuré son deuxième titre de champion suisse avant l'heure, Faustini tentera de remporter également les deux courses restantes au Gurnigel (et une semaine plus tard aux Paccots). Le pilote argovien de 27 ans signerait ainsi une deuxième année consécutive sans défaite! Sa série d'invincibilité impressionne déjà: depuis Les Paccots 2023, aucun autre pilote n'a remporté de victoire, à l'exception de Joël Volluz, qui s'est imposé à La Roche lors de la première course de la saison, qui a eu lieu à la même date que celle de Hemberg (remportée par Faustini).

Marcel Steiner, le champion local, aimerait bien mettre fin à la série de Faustini. Le collègue de marque de Faustini compte bien se rattraper après sa mauvaise sortie à Oberhallau. Y parviendra-t-il sur son circuit domestique? La lutte pour la deuxième place au classement général s'annonce également passionnante. Michel Zemp (Norma M20 FC) devance actuellement Thomas Amweg (Nova NP01 Helftec) et Victor Darbellay (Nova NP01 Hartley). Le trio n'est séparé que par douze points. «Si je parviens à monter sur le podium lors des deux courses restantes, et ce à chaque fois devant Zemp, alors je pourrai encore terminer deuxième», calcule Amweg, qui vient de remporter pour la neuvième fois la course Arosa ClassicCar.

Après une longue pause, le Championnat suisse junior entre également dans sa dernière ligne droite. Avant la course au Gurnigel, deux pilotes (sans points de pénalité) sont en tête: Lionel Ryter sur sa Formule Renault 2.0 et Alessandro Grispino sur sa Renault Clio. En prenant comme référence le déroulement de la saison jusqu'à présent, les deux pilotes devraient également marquer tous les points au Gurnigel et une semaine plus tard lors de la finale aux Paccots. Dans ce cas, ils totaliseraient chacun 200 points avec un résultat à supprimer en slalom et un autre en côte, ce qui donnerait un score de 150:150. Le titre reviendrait dans ce cas à Ryter, car il a clairement devancé Grispino au SCRATCH. Mais justement: rien n'est encore décidé. Un problème technique au Gurnigel pourrait changer la donne en un clin d'œil.

Ryter Eichenberger Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Lionel Ryter: va-t-il terminer en beauté en tant que nouveau champion junior? © Eichenberger

À propos du parcours: le parcours sinueux et moyennement rapide de la course de côte du Gurnigel mesure 3734 mètres et il est considéré comme techniquement difficile. Au total, il faut franchir 314 mètres de dénivelé. La pente maximale est de 12,6 %. L'année dernière, Robin Faustini avait établi un nouveau record du parcours lors de la course traditionnelle bernoise en 1:38,788 min (= 136,084 km/h). La course du Gurnigel remonte à 1910. Le premier vainqueur, le Bernois Edmond von Ernst, avait mis 7,27 minutes pour parcourir la distance entre Dürrbach et l'hôtel Gurnigelbad. À partir de 1920, la course a été organisée à intervalles irréguliers. En 1970, «le Gurnigel» a été inscrit au calendrier du Championnat suisse et s'est déroulé chaque année depuis (à l'exception des années 2020 et 2021 marquées par la pandémie de coronavirus).

Les premiers essais au Gurnigel commenceront le samedi 13 septembre à partir de 7h00. Le dimanche, les premières courses débuteront elles aussi à 7h00. Au total, trois manches sont prévues. Les deux meilleurs chronos seront additionnés à la fin. La nouveauté cette année est que les pilotes licenciés REG effectueront leurs entraînements et leurs courses exclusivement le samedi 13 septembre. Le dimanche 14 septembre sera entièrement consacré au NAT, le Championnat suisse de la montagne. «Cette situation n'est pas tout à fait nouvelle. Jusqu'en 2019, les pilotes REG ne couraient que le samedi, mais à partir de l'édition 2022, ils couraient également le dimanche», explique Silvio Gaffuri, directeur de course. «Cependant, il s'est avéré qu'il est plus facile pour nous, en tant qu'organisateurs, d'assurer le bon déroulement des courses malgré les interruptions si nous séparons les pelotons REG et NAT.»

Les billets pour la 54e course de côte du Gurnigel peuvent être commandés sur le site Internet. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à cinq ans. Les billets journaliers pour les enfants sont disponibles à partir de dix francs, l'entrée coûte 25 francs pour les adultes et 58 francs pour les familles. Des billets combinés pour les deux jours de course sont également disponibles : leur prix pour les enfants à partir de six ans est de 16 francs, de 40 francs pour les adultes et de 95 francs pour les familles. Vous trouverez de plus amples informations sur le site https://www.gurnigelrennen.ch/

Dates du Championnat suisse de course de côte 2025
14/15 juin, Hemberg et La Roche – La Berra
29 juin, Reitnau*
12/13 juillet, Ayent – Anzère*
16/17 août, St-Ursanne – Les Rangiers
30/31 août Oberhallau
6/7 septembre, Massongex
13/14 septembre, Gurnigel*
20/21 septembre, Châtel-St-Denis – Les Paccots*

*font partie du Championnat suisse junior

Steiner Eichenberger Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Marcel Steiner, héros local, a encore un compte à régler © Eichenberger

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08.09.2025 Neuvième victoire au classement général pour Thomas Amweg
Thomas Amweg Arosa 2025 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Thomas Amweg au volant de la Formule 2 construite par son père © Eichenberger

La 21e édition de l'Arosa ClassicCar, avec ses voitures de course historiques et ses rares voitures anciennes, a offert quatre jours de courses automobiles d'un genre particulier. Thomas Amweg a remporté la victoire au classement général pour la neuvième fois.

Après un début hivernal marqué par la grêle et la neige vendredi, Arosa s'est montrée sous son meilleur jour pendant le week-end. Les conditions étaient donc idéales pour les courses. Avec le meilleur temps de 4:12 minutes, Thomas Amweg a remporté pour la neuvième fois le Grand Prix d'Arosa et a également gagné la catégorie Competition Formula. Cette fois-ci, il s'agissait de la voiture construite par son père Fredy Amweg, l'Amweg F2 AW76. Dans les autres catégories, Philipp Brühwiler (Competition), Til Alpstäg (Arosa Classic Trophy) et Leonhard Sven Willi (Arosa Sport Trophy) se sont imposés.

Outre les courses, l'événement proposait un programme varié. Dans le paddock, les véhicules pouvaient être admirés de près, des stands de restauration étaient installés le long du circuit et la zone de départ à Langwies est devenue le lieu de rencontre des fans pendant toute la durée de l'événement. Les tours en taxi de course Porsche, qui ont de nouveau affiché complet, ont constitué un moment fort, offrant aux passagers une vue exclusive depuis le cockpit.

Cette année, l'Arosa ClassicCar a également envoyé un signal fort en faveur du développement durable: en collaboration avec le sponsor principal Porsche Suisse et HIF Global, des carburants synthétiques ont été mis à disposition pour la première fois pour les bolides historiques, ce qui constitue une étape importante pour l'avenir du sport automobile classique en Suisse. Les participants n'ont pas été les seuls à profiter de cette offre innovante: les taxis de course Porsche, toutes les navettes VIP et les véhicules OK ont également roulé aux eFuels. Arosa ClassicCar a ainsi démontré que tradition et innovation peuvent aller de pair.

La 22e édition de l'Arosa ClassicCar aura lieu du 3 au 6 septembre 2026. Les inscriptions seront ouvertes à partir du printemps 2026. Si vous souhaitez découvrir le circuit à bord d'une voiture de course, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne sur la liste d'attente pour la prochaine édition.

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08.09.2025 Rapport du week-end 27/2025
Buemi Austin 2025 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Sébastien Buemi n'avait pas de chance face aux meilleures équipes à Austin © Toyota

Les pilotes et équipes suisses ont de nouveau remporté plusieurs succès internationaux ce week-end. Notamment Jenzer Motorsport avec sa victoire en FIA F4 CEZ.

Lors de la sixième des huit manches du Championnat du monde d'endurance (WEC) à Austin, au Texas, les Suisses n'ont pas eu beaucoup de raisons de se réjouir. Du moins en ce qui concerne les Hypercars. Dans des conditions difficiles (pour les pilotes et les fans), Sébastien Buemi a dû se contenter de la 9e place au classement général dans sa Toyota GR010. «Aujourd'hui, nous n'avons pas été en mesure de rivaliser avec les équipes de tête», a déclaré Buemi, déçu, après une course sous la pluie marquée par cinq phases de safety car, une interruption et deux phases de full course yellow. Il reste encore deux courses à Buemi pour atteindre son objectif minimum (une place sur le podium). Raffaele Marciello n'a pas réussi à se classer dans le top 10 avec la BMW. Une série de tête-à-queue et un changement de pneus slicks qui n'a pas porté ses fruits ont relégué le Tessinois à la 12e place, une position devant Neel Jani dans la Proton-Porsche. Les Suisses ont mieux réussi en LMGT3. Thomas Flohr est monté pour la deuxième fois cette année sur le podium avec la Ferrari d'AF Corse, terminant troisième. Le pilote McLaren Grégoire Saucy a manqué de peu le podium, terminant quatrième.

Dans l'ADAC GT Masters, on peut toujours compter sur Alexander Fach jr. Le pilote Porsche originaire de Sattel (SZ) a décroché la sixième place lors de la course au Salzburgring. Au classement général, Fach occupe la cinquième place.

Restons dans la GT3: le week-end dernier, le Red Bull Ring accueillait également le GT Open. Du point de vue suisse, le moment fort a été la performance exceptionnelle de Gino Forgione. Après un début de week-end solide, il a remporté la victoire dans la catégorie Am et s'est classé 23e au classement général. Cette victoire lui a permis de reprendre la tête du classement général de sa catégorie.

La saison de la FIA F4 CEZ est déjà terminée. Lors de la finale à Brno (CZ), l'Argentin Gino Trappa, qui court pour Jenzer Motorsport, a remporté le titre sans toutefois monter sur le podium lors de la finale. Les victoires sont néanmoins revenues deux fois à Jenzer Motorsport (Javier Herrera) et une fois à Maffi Racing (Kiril Kutskov). Le jeune Suisse Florentin Hattemer a fait ses débuts en course. Le pilote du Projet Young Drivers a terminé 11e, 12e et 12e.

Ce week-end, le titre de champion d'Europe de la FIA Drag EM a également été décerné. Jndia Erbacher (troisième avant la course à Santa Pod) avait encore une chance de défendre son titre de l'année dernière. Et elle a failli y parvenir. En finale, alors que tout se jouait, la pilote originaire de Bâle a été battue de justesse par la nouvelle championne Susanne Callin. Après le départ, Callin et Erbacher étaient encore au coude à coude, mais lorsque Erbacher a été confrontée à des problèmes de moteur, Callin a remporté la victoire avec un temps de 3,94 secondes (contre 4,34 secondes).

David Droux a également pu célébrer une place sur le podium dans l'Ultimate Cup Series. Le pilote de l'équipe Graff a terminé 3e sur une Nova NP02. Christophe Hurni a franchi la ligne d'arrivée juste derrière lui. Pour le Neuchâtelois, c'était la première course avec un prototype.

Mike Müller a également remporté une nouvelle victoire dans la VW Junior Cup lors de la course au Salzburgring. Il s'agissait de sa troisième victoire consécutive sur le sol autrichien.

Hurni Aragon 2025 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Christophe Hurni lors de ses débuts dans le prototype

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05.09.2025 Les résultats des analyses d'échantillons d'essence sont déjà disponibles
Faustini Eichenberger Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le carburant du vainqueur en série Faustini a également été contrôlé © Eichenberger

À l'occasion de la course de côte d'Oberhallau du 31 août 2025, les commissaires techniques d'Auto Sport Suisse ont prélevé différents échantillons d'essence et les ont envoyés pour analyse au laboratoire Intertek, certifié par la FIA.

Les analyses ont montré que les quatre échantillons prélevés (Faustini, Amweg, Zemp et Darbellay) étaient conformes à tous égards à la réglementation en vigueur. Toutes les valeurs se situaient dans les normes applicables.

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05.09.2025 Les Suisses brillent au NitrOlympX à Hockenheim
Erbacher Hockenheim 2025 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Jndia Erbacher a remporté les NytrOlympX à Hockenheim, comme en 2024 © Zumstein

Les pilotes suisses de dragsters ont brillé avec d'excellents résultats lors du spectacle de courses de dragsters «NitrOlympX» à Hockenheim, notamment Jndia Erbacher.

Le dernier week-end d'août, Hockenheim a accueilli le désormais légendaire NytrOlympX. 47’000 fans n'ont pas manqué ce spectacle de courses de dragsters, établissant un nouveau record d'affluence. Dans 20 catégories de course, les pilotes se sont qualifiés pour les finales. Sur le plan sportif, Jndia Erbacher s'est particulièrement distinguée: malgré un incendie moteur, elle a triomphé en finale de la catégorie FIA Top Fuel face au Britannique Liam Jones. La pilote originaire d'Aesch a été plus rapide de 0,15 seconde. Avec une vitesse maximale de 389 km/h en 4,202 secondes, la Suissesse la plus rapide sur quatre roues a franchi la ligne d'arrivée. C'était également le meilleur temps parmi les 260 participants à Hockenheim. La pilote originaire de Bâle avait déjà réalisé le meilleur temps lors des quatre manches de qualification. Au classement intermédiaire du championnat d'Europe, Erbacher occupe désormais la troisième place derrière le leader Liam Jones et la Suédoise Susanne Callin. Elle compte 40 points de retard sur le leader, ce qui laisse encore toutes les possibilités ouvertes pour la finale de la saison (ce week-end à Santa Pod).

Mais Erbacher n'était pas le seul à faire battre le cœur des fans suisses de dragsters. Bruno Bader (64 ans), vétéran du dragster, s'est qualifié pour les demi-finales, comme lors de la deuxième manche du championnat d'Europe à Tierpe, en Suède, et a décroché la troisième place dans la catégorie FIA Pro Modified. Au classement général, le Thurgovien occupe la cinquième place. René Ehrismann, de Würenlingen, dans la catégorie Pro Comp Doorslammer, et Alain Dürr, de Bâle, au volant d'une Alfa GTV dans la catégorie Super Pro ET, ont remporté deux autres victoires suisses.

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04.09.2025 La Swiss Simracing Series recherche pour la première fois quatre champions suisses
Simracing SSRS TC350 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Cette année, on roulera avec le nouveau SSRS TC350

La Swiss Simracing Series de cette année débutera le 10 septembre. Nous vous dévoilons toutes les nouveautés de cette édition et vous indiquons où se déroulera la finale le 7 décembre 2025.

La Swiss SimRacing Series (SSRS) revient à ses racines en 2025. Après le retrait de Porsche Suisse, elle se présente avec un nouvel outil de travail: la «SSRS TC350», spécialement développée et fictive. Avec sa dynamique de conduite axée sur le plaisir, la TC350 devrait garantir des duels passionnants et une égalité des chances absolue. Une approche délibérément ludique qui rend la série unique.

Comme lors des six dernières saisons, les pilotes s'affronteront dans les catégories Pro, plus de 50, Ladies, Juniors (12-17 ans) et Open (à partir de 16 ans). Une nouveauté dans l'histoire de la Swiss SimRacing Series: pour la première fois, à l'exception de la catégorie «Open», le titre officiel de champion suisse sera décerné dans toutes les catégories cette saison.

Du 10 septembre au 25 octobre 2025, les pilotes s'affronteront dans les simulateurs de course du fabricant suisse «RacingFuel Simulators» de Horgen pour décrocher leur place dans le championnat, et ce uniquement dans les centres de course officiels. Un terrain inconnu les y attend. Les simracers devront prouver leur talent sur un circuit court et inédit, qui ne peut être testé que sur place. Tous les pilotes disposeront de quatre tentatives de qualification. Les frais d'inscription par essai s'élèvent à 40 francs et comprennent une séance de qualification de 30 minutes. Les essais sont possibles à tout moment et sans limitation.

La saison 2025 se déroulera pour toutes les catégories sur deux jours de course et plusieurs courses de 20 minutes chacune. Elle aura lieu le 9 novembre (courses 1 et 2 dans les Race Centers) et le 7 décembre (course 3 et finale) dans la Motorworld Region Zürich/Kempthal.

La participation est ouverte à toute personne résidant en Suisse ou de nationalité suisse. Âge minimum: 12 ans le jour de la finale, taille minimum: 1,55 m. Comme les années précédentes, des commissaires sportifs d'Auto Sport Suisse seront présents. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur http://simracingseries.ch

Vous trouverez un aperçu de tous les centres de simulation sur www.race-centers.com

Simracing Fahrer im Racing Fuel Simulator Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Aussi authentiques que possible: les simulateurs de RacingFuel

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