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Auto Sport Suisse
Le week-end dernier, le Championnat suisse de karting autobau a disputé à Wohlen la deuxième de ses cinq manches 2025. Les moments forts de la course sont dès à présent en ligne! Cliquez sur l'image – et c'est parti!
Que ce soit Patric Niederhauser au Nürburgring, Emil Frey Racing en Lausitz ou Dan Allemann à Zuera en Espagne, ils ont tous écrit l'histoire du sport automobile suisse ce week-end.
Patric Niederhauser surfe actuellement sur une vague de succès. Et pas seulement dans le GT World Challenge. Ce week-end, le Bernois a remporté les deux courses préparatoires aux 24 Heures du Nürburgring (21 et 22 juin). «Que pourrait-on souhaiter de plus qu'une double victoire en un week-end?», a demandé Niederhauser après la deuxième course. «Ce furent deux courses très difficiles, mais nous avons réussi à faire un sans faute. Le fait que nous ayons pu répéter la performance d'hier est bien sûr fantastique.» D'autres victoires de classe suisses ont été enregistrées dans les courses comptant pour le championnat NLS: le champion en titre Ranko Mijatovic, qui a été le premier Suisse à remporter le NLS en 2024, a triomphé dans les deux courses dans la catégorie SP8T. Dario et Armando Stanco ont également remporté les deux courses dans la classe SP3T.
Le deuxième week-end de course DTM de la saison au Lausitzring a commencé pour Emil Frey Racing par une première course turbulente le samedi: après un départ chaotique et un incident malheureux, l'équipe a tout de même récolté 15 points avec les trois Ferrari 296 GT3. Le dimanche, la réponse a été impressionnante: Jack Aitken a décroché la pole position, a défendu avec brio la tête de la course, l'a brièvement perdue au profit de René Rast dans la BMW, mais s'est battu pour revenir dans un finish dramatique et a remporté sa première victoire en DTM 2025. Ricardo Feller a manqué de peu le top 10, mais a tout de même marqué quatre points en se classant douzième. Le pilote Ford-Mustang Fabio Scherer a également été éliminé lors de la deuxième course du week-end. Il a d'abord profité d'une phase de départ chaotique pour passer de la 22e à la 9e place.
Lors de l'ouverture de la saison de l'ADAC GT Masters (également au Lausitzring), le pilote Porsche Alexander Fach jr. s'est classé 4e et 10e, tandis qu'Alain Valente (Audi) a terminé 12e lors de la première manche et 7e lors de la deuxième.
L'équipe Jenzer Motorsport a également marqué des points lors de la deuxième course du championnat italien de Formule 4. Et ce, dans les quatre courses. Enea Frey, le seul Suisse au service de Jenzer, a obtenu son meilleur résultat en huitième position lors de la première course. Lors de la deuxième manche, il a dû abandonner après une collision. Grâce à Artem Severiukhin, Jenzer est monté deux fois sur le podium des rookies. Le meilleur résultat du Maffi Racing a été une fois de plus assuré par Kirill Kutskov, sixième.
Jérémy Siffert s'est également classé sixième lors de ses débuts dans l'ADAC Prototypen-Cup sur le circuit d'Hockenheim. Le Ferrari Challenge Europe s'y est également déroulé. En 2025, deux pilotes suisses s'y affronteront dans un duel serré. Le Zougois Felix Hirsiger, 27 ans, a pris la première place du classement général grâce au maximum de points. Il est suivi de près par Jasin Ferati, qui a terminé deux fois deuxième.
Les pilotes de karting suisses ont également obtenu des résultats internationaux de premier plan. Lors des IAME Euro Series à Zuera, en Espagne, Dan Allemann s'est assuré la victoire chez les juniors. Aurelio Longhitano (également du Spirit Racing) s'est classé huitième lors de la finale des Minis. Albert Tamm a également remporté une autre victoire. Le jeune Tessinois a remporté la deuxième manche du championnat italien de karting à Viterbo dans la cat. OK-N Junior.
La deuxième manche du Championnat suisse de karting autobau à Wohlen a été placée sous le signe des premières. Dans chacune des cinq catégories, les vainqueurs de la finale ont été de nouveaux venus. Le vainqueur de la catégorie KZ2, Levi Arn, a même battu le record du circuit.
Tous les participants se sont accordés sur un point: l'une ou l'autre catégorie aurait pu être mieux représentée lors de la deuxième manche du Championnat suisse de karting autobau à Wohlen. Mais la quantité n'est pas le seul critère déterminant. Samedi à Wohlen, les participants ont offert un spectacle de haut niveau. Et personne ne peut se plaindre du manque de diversité. Les cinq catégories ont toutes couronné un nouveau vainqueur. De plus, le vainqueur de la catégorie KZ2, Levi Arn, a même établi un nouveau record du circuit. Que demander de plus pour un passionné de course automobile/karting?
Commençons directement par les karts à boîte de vitesses, la catégorie KZ2, et Levi Arn. Tôt samedi matin, il s'est assuré la pole position en 36,084 secondes. Le pilote soleurois au volant d'un Birel a ainsi réalisé la toute première performance de la journée. En effet, personne n'avait encore jamais roulé aussi vite (82,3 km/h en moyenne) à Wohlen lors d'une manifestation officielle. L'ancien record était de 36,159 secondes, établi par Ekaterina Lüscher dans la catégorie OK Senior 2023. Arn s'est ensuite montré hors de portée de ses adversaires dans la première manche, qu'il a remportée avec 4,2 secondes d'avance. Il aurait sans doute gagné également la deuxième manche. Mais en raison d'un départ anticipé, il a écopé d'une pénalité de cinq secondes. C'est ainsi que Kai Perner a remporté sa première victoire en Championnat suisse de karting avec un kart à boîte de vitesses, une autre première. En finale, Arn a remis les pendules à l'heure. Il a de nouveau devancé Perner d'environ quatre secondes, lequel a confortablement décroché la deuxième place devant Florian Esteve. Le troisième du podium a également signé une première. Lui non plus n'était encore jamais monté sur le podium lors d'une course KZ2 dans le cadre du Championnat suisse de karting autobau. Arn, qui a ainsi remporté sa première victoire en finale dans la catégorie kart à boîte de vitesses, a désormais pris la tête du Championnat, pour le plus grand bonheur du préparateur moteur Jean Luyet. Evan Vantaggiato, qui était à égalité de points avec lui après Lonato, a dû se contenter des places 4, 3 et 4 à Wohlen.
Chez les plus jeunes, les Super Minis, il y a également eu un nouveau vainqueur en finale. En l'absence du leader Aurelio Longhitano (IAME Euro Series), Romeo Epifanio a remporté sa première victoire en finale du championnat suisse. Le jeune pilote argovien de l'équipe Innovate Competition avait déjà triomphé il y a deux semaines lors du «Trofeo Elia Epifanio». Il s'était alors imposé devant Longhitano et Aaron Buhofer (tous deux Spirit Racing). Cette fois-ci, il a relégué Buhofer, qui mène désormais le classement général des Super Minis, à la deuxième place. Nicolas Yerly a également signé une première. Le neveu du pilote de course de côte Thomas Amweg, qui assistait à la course à Wohlen, a terminé troisième de la finale. Yerly, qui avait été éliminé dans la première manche après une collision, a lui aussi atteint un résultat jamais vu auparavant. Les autres places sur le podium des manches préliminaires ont été remportées par Laurent Shahinaj (2e) et Ben Iten (2x troisième).
Chez les juniors aussi, on a pu découvrir quelques nouveaux visages à Wohlen. Tôt le matin, Zoltan Coigny a décroché sa première pole position chez les OK Juniors. Le pilote Spirit a réalisé le même temps au millième de seconde près qu'Iven Ammann de l'équipe Innovate Competition. Dans la première manche, c'est Ammann qui s'est imposé devant Coigny et Marc Müller. Dans la deuxième pré-finale, Müller a réalisé une autre première. Lui non plus n'avait encore jamais gagné chez les juniors. Müller était également en passe de terminer en tête de la finale. Mais un autre nouveau venu a contrecarré ses plans: Gauthier Sanjuan, de l'équipe Spirit Racing, ne s'est pas laissé détrôner de la première place dans une finale passionnante et a célébré sa première victoire en finale du Championnat suisse de karting autobau, devant Müller et Tuna Kaya, qui, parti de la 11e place, s'est déchaîné pour remonter à la 3e place et a franchi la ligne d'arrivée devant Leopold Owen Maier malgré une pénalité de cinq secondes (spoiler). La 5e place a été remportée par Iven Ammann. Après Wohlen, il est désormais seul en tête du classement junior, mais il a eu un problème avec la bougie d'allumage avant le départ. En essayant de reprendre sa place initiale, il s'est montré un peu trop optimiste et a écopé d'une pénalité de cinq secondes. Nicola Mateo Frigg a été encore plus malchanceux. Le pilote UBIQ a été contraint d'abandonner la finale dès les premiers mètres après une collision dont il n'était pas responsable.
Les courses les plus passionnantes ont été livrées par les participants du X30 Challenge Switzerland. Une mention spéciale revient à Julian Brupbacher, de l'équipe Spirit Racing. Avant la course, il avait pourtant souligné que Wohlen n'était pas forcément son circuit de prédilection. Mais samedi, personne n'en a vu la moindre trace. Brupbacher a non seulement décroché la pole position, mais il a également remporté les trois manches. Il s'agissait également de sa première victoire en finale dans le cadre du Championnat suisse. En finale, Tristan Zloczower a complété le doublé Spirit. Maximilian Kammerlander, de l'équipe UBIQ Racing, a terminé troisième. Zloczower figurait déjà parmi les premiers poursuivants de Brupbacher lors de la première manche, aux côtés de Samuel Ifrid. Dans la deuxième manche, le classement derrière Brupbacher était le suivant: 2. Diego Gama, 3. Max Kammerlander. Ifrid n'a terminé que 18e après une «rencontre» et un pot d'échappement cassé, Zloczower (après une attaque un peu trop appuyée d'un concurrent) 12e. Arnaud Voutat a également été victime d'une collision. Deuxième des qualifications, le Suisse romand a dû prendre le départ en 20e position après un carambolage au départ. Il a terminé troisième de la finale et aurait ainsi assuré le triplé pour Spirit. Mais Voutat a ensuite écopé de cinq secondes de pénalité (spoiler), ce qui l'a relégué à la sixième place. Timéo Ruppen a quant à lui terminé à une belle quatrième place, après être parti de loin (15e sur la grille). Brupbacher mène le Championnat après deux courses sur cinq. Brupbacher n'a pas tout à fait réussi le «Grand Chelem». Le tour le plus rapide en finale, nécessaire pour y parvenir, a été réalisé par Emilia Pauli, la seule femme en lice. C'est également une première!
Georgiy Zasov a lui aussi manqué de peu son premier «Grand Chelem». Le pilote MH Racing de Lugano a dû s'incliner face à Alexis Genolet (LKM Racing) lors des qualifications. Mais ensuite, plus rien n'a pu arrêter Zasov dans la catégorie OK Seniors. Victoire dans la première manche, victoire dans la deuxième manche et triomphe en finale, avec le tour le plus rapide. «Cela n'a pas tout à fait suffi», a déclaré Zasov en référence au «Grand Chelem». «Mais je suis tout de même très satisfait.» Jérôme Huber (Innovate Competition) a terminé deuxième derrière Zasov en finale. Le Zurichois a affirmé après coup: «Non, je ne continuerai pas la saison!» La lutte se jouera donc probablement entre trois pilotes. En effet, Genolet ayant écopé d'une pénalité en finale (pour avoir provoqué une collision) et n'ayant terminé que sixième, le Championnat est désormais ouvert. Genolet mène toujours avec 117 points. Mais Samuel Schär (112) et Zasov (107) le talonnent de près. Schär (UBIQ Racing), qui n'a encore remporté aucune victoire, a également fait preuve à Wohlen d'une grande intelligence. Avec une troisième, une deuxième et une troisième place, le pilote expérimenté a continué à accumuler des points. Sa première victoire de la saison n'est qu'une question de temps.
À propos de temps: c'était également l'enjeu de la Swiss Histo Kart Cup, qui a disputé à Wohlen la première manche de la saison 2025. Il s'agissait plus précisément de réaliser un temps au tour régulier. Avec le moins de points au classement (5), Thomas Glauser a terminé meilleur de sa catégorie. Sandro Melena (7 points) s'est classé deuxième, Fido Sommer troisième (8).
Et voici la suite des évènements:
6 juillet, Franciacorta (ITA)
31 août, Cremona (ITA)
5 octobre, 7 Laghi (ITA)
L'ancien champion d'Europe de dragster Urs Erbacher est suspendu pour quatre ans par le Tribunal du sport suisse pour possession et tentative d’usage de la substance interdite prastérone (DHEA).
Dans le cadre d’un contrôle postal, un colis contenant 180 capsules de parstérone (DHEA) adressé à Urs Erbacher a été saisi par l’Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF) et transmis à Swiss Sport Integrity. Comme l’exige la Loi sur l’encouragement du sport (LESp), Swiss Sport Integrity a ensuite rendu une décision sur la destruction de ce produit sous suite des frais correspondants. Dans le cadre de la procédure disciplinaire, le sportif a été informé que la possession et la tentative d'usage de la substance interdite DHEA constituaient une violation potentielle du Statut concernant le dopage de Swiss Olympic.
Au cours de la procédure, le Tribunal du sport suisse (TSS) est arrivé à la conclusion que la personne accusée avait connaissance des règles antidopage en raison de sa longue activité dans le sport automobile et qu'elle était consciente, lors de la commande du produit, que la DHEA était une substance interdite selon la liste des interdictions. Par la suite, le TSS déclare le l'ancien champion d'Europe de dragster coupable d'avoir enfreint intentionnellement le statut concernant le dopage et le condamne à une suspension de quatre ans pour possession et tentative d'usage d'une substance dopante. Cette suspension est effective depuis le 1er mai 2025 et s'applique à toutes les disciplines sportives et à toutes les fonctions dans le sport, partout dans le monde. Le condamné doit en outre prendre en charge les frais de procédure de 1000 francs.
Erbacher a fait appel de la décision. La procédure va maintenant être portée devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) à Lausanne. Le jugement n'est donc pas encore définitif (à ce jour).
Swiss Sport Integrity et Auto Sport Suisse rappellent à cette occasion à tous les sportifs que ce n'est pas seulement un échantillon positif qui constitue une violation des dispositions antidopage. Le Statut concernant le dopage de Swiss Olympic énumère onze faits qui constituent la définition du «dopage» et qui peuvent être sanctionnés.
Dans le cadre du Projet Young Drivers, les jeunes pilotes de la relève ont également eu un aperçu du monde du sim racing et ont ainsi pu se préparer au test F4 à Bresse.
Dans le cadre du Projet Young Drivers, 13 jeunes pilotes ont participé à la soirée Sim-Racing organisée par Auto Sport Suisse. Huit d'entre eux ont participé au Simcenter sur la piste de karting de Lyss, cinq au Züriring de Dietikon. Pour la plupart d'entre eux, l'utilisation d'un simulateur fait aujourd'hui partie du «pain quotidien». Rien que sur les cinq pilotes qui ont participé à la soirée Sim-Racing au Züriring, quatre ont un simulateur dans leur cave.
En vue du test de formule 4 à venir le 16 octobre à Bresse (F), entraînement, qualification et course étaient au programme. Pour la plupart d'entre eux, le circuit bourguignon était un terrain inconnu. Mais les jeunes pilotes de la relève ont rapidement réalisé de bons temps. La séance de qualification du Züriring a finalement été remportée par Raul Martinez, 15 ans. A Lyss, c'est Alexis Genolet (15) qui s'est imposé. Comme la course n'a pas été couplée cette fois-ci, il y a eu deux vainqueurs: à Züring, c'est Martinez qui a gagné, bien qu'il ait été dernier au départ après avoir été touché. A Lyss, Genolet, qui avait décroché la pole position, n'a rien laissé passer en course.
On ne sait pas encore (tout à fait) qui roulera où lors du coup d'envoi du Championnat suisse de montagne. Mais une chose est (malheureusement) sûre: la saison 2025 se déroulera sans Eric Berguerand et sa Lola noire.
Le Championnat suisse de la montagne 2025 débutera les 14 et 15 juin à Hemberg et à La Roche, mais l'identité du pilote est encore tenue secrète. Les deux organisateurs se sont mis d'accord pour prolonger la date limite d'inscription à leurs manifestations au 22 mai 2025, 24h00. Une chose est déjà sûre: Eric Berguerand ne sera pas au départ, ni à Hemberg ni à La Roche. Le septuple champion suisse de la montagne devra malheureusement décevoir ses nombreux fans cette année encore. «Depuis ma panne de moteur au Gurnigel en 2023, il ne s'est pas passé grand-chose. Le moteur est toujours chez le préparateur. Même si je le récupérais maintenant après l'avoir réparé, il serait trop tard. Cela aurait dû être fait il y a un mois.»
Berguerand souligne à Auto Sport Suisse qu'il n'est pas opposé à l'idée de conduire à nouveau un jour. Mais pour cela, il faut une préparation raisonnable. «Je ne fais plus d'actions à la hussarde. J'ai passé cet âge.»
On ne sait pas encore si le Valaisan de 46 ans sera présent en tant que spectateur lors d'une course. L'envie de le faire est limitée. «De toute façon, je devrais toujours répondre aux mêmes questions... », estime Berguerand. «Je préfère aller faire du karting avec mes enfants.»
Mais il suivra tout de même les Championnats suisses de montagne avec plus d'un œil. Notamment les performances de Joël Volluz. Comme Faustini, Amweg, Steiner et Darbellay, le collègue cantonal valaisan mise cette année sur une Nova Proto. Il sera toutefois le seul pilote de haut niveau à concourir avec un moteur V8 atmosphérique conventionnel. «Je suis curieux de voir comment Joël se comporte face aux turbos», dit Berguerand. Cela ressemble fort au fait que les résultats de Volluz en 2025 pourraient influencer la décision de Berguerand de revenir en 2026. «Nos moteurs sont certes fiables et bons en règle générale, mais contre les Turbos, cela devient de plus en plus difficile d'année en année.»
Jeu à domicile pour le Championnat suisse de karting autobau. Samedi, la piste de karting de Wohlen (AG) accueillera la deuxième des cinq manches du championnat de cette année.
Samedi prochain, c'est le moment! La deuxième manche du Championnat suisse de karting autobau aura lieu sur la piste de karting de Wohlen (AG). Cinq catégories (Super Mini, OK Junior, X30 Challenge Switzerland, OK Senior et KZ2) se disputeront d'importants points de championnat. La Swiss Historic Kart Cup, qui disputera sa première manche en 2025 (avec 14 pilotes inscrits) à Wohlen, sera également au départ.
Avec 22 participants, le X30 Challenge Switzerland disposera du plus grand nombre de participants samedi prochain à Wohlen. L'action et le suspense ne manqueront pas. Après que Samuel Ifrid, deuxième du championnat l'année dernière, a obtenu le maximum de points (75) à Lonato, la concurrence veut bien sûr donner la réponse adéquate lors de la seule course sur sol suisse. Mais pour battre Ifrid, qui habite à la frontière de Bâle, il faudra aller à la limite à Wohlen. Parmi ses plus grands concurrents, le pilote d'UBIQ compte donc en premier lieu ses deux coéquipiers Diego Gama et Max Kammerlander. Mais il faut aussi tenir compte du deuxième, Julian Brupbacher, même s'il affirme que Wohlen n'est pas son parcours favori. On verra bien si Brupbacher sera finalement le meilleur pilote Spirit, comme à Lonato. Avec Arnaud Voutat, Tristan Zloczower et Elias Lehmann, trois autres Spirit-Boys sont à l'affût d'un classement au sommet. La performance de Dylan Turri est également attendue avec impatience. Lors de la première course à Lonato, le rapide Tessinois a démontré ses capacités en se classant troisième en finale.
Il y aura un nouveau leader chez les plus jeunes, les Super Minis. Le leader Aurelio Longhitano sera absent samedi à Wohlen. Le Seelandais participe ce week-end aux IAME Euro Series à Zuera, en Espagne. Sur le papier, c'est donc le coéquipier de Longhitano chez Spirit, Aaron Buhofer, qui a les meilleures cartes en main. Avec seulement cinq points de retard sur Aurelio, Buhofer est le candidat le plus prometteur pour le trône de leader après Wohlen. Laurent Shahinaj ou Romeo Epifanio, qui a récemment battu les deux pilotes Spirit en finale du «Trofeo Elia Epifanio», pourraient toutefois lui compliquer la tâche. Et puis il y a Ben Iten. Le jeune Zougois, qui vient de fêter ses dix ans, n'a pas marqué de points à Lonato parce que sa santé lui a joué des tours. Entre-temps, Iten a retrouvé toutes ses forces, de sorte que la saison du plus jeune pilote du CS pourra de facto vraiment commencer à Wohlen.
Chez les OK Juniors, il manque aussi quelqu'un qui a vraiment mis le paquet à Lonato: Albert Tamm. Ensemble, il est en tête du championnat des juniors avant Wohlen avec Yven Ammann de l'équipe Innovate Competition. Ammann peut donc s'emparer seul de la tête en cas de résultat exceptionnel, à condition de tenir Nicola Mateo Frigg en échec. Le pilote UBIQ est le seul champion suisse en titre à Wohlen (champion en 2024 chez les Super Minis). Il était lui aussi au départ du «Trofeo» (vainqueur Zoltan Coigny/Spirit), mais n'avait aucune chance d'y participer, car il ne roulait qu'avec le châssis d'entraînement. Parmi les autres top shots chez les juniors, on trouve Gauthier Sanjuan (Spirit) et Shae Shield (Innovate). Au total, 13 pilotes sont au départ.
Dans la catégorie OK Senior, Alexis Genolet est en tête après la première course. Le pilote de l'équipe LKM Racing a remporté les trois courses lors de l’ouverture de la saison à Lonato. Il n'a cependant que 13 points d'avance sur le deuxième, Samuel Schär (UBIQ). Ceci parce que Schär ne s'est pas laissé distancer lors du premier week-end de course et qu'il est toujours bien placé dans la course avec trois deuxièmes places (derrière Genolet). Parmi les autres poursuivants chez les seniors, on trouve un quatuor composé de Sebastian Hirschi (KartBox.ch), Shai Derungs, Georgiy Zasov (tous deux de MH Racing) et le candidat privé Michael Müller. Mais ce sont surtout les chances de victoire du revenant Jérôme Huber de l'équipe Innovate Competition qui sont bonnes. Après avoir raté le début de la saison à Lonato, la question de savoir s'il entamera une grande chasse au rattrapage dépendra certainement aussi de ses résultats à Wohlen. Sur le plan de la conduite, Huber compte depuis des années sans conteste parmi les meilleurs pilotes de karting suisses.
Enfin, une bonne douzaine de pilotes se sont inscrits dans les karts à boîte de vitesse, la catégorie KZ2. Comme chez les juniors, deux pilotes sont au coude à coude en tête après le premier week-end de course: Evan Vantaggiato (Karting Team Saeba) et Levi Arn (Swizz Evenzz). Les deux dominateurs de Lonato ont tous deux 67 points au compteur. Le premier poursuivant est Florian Esteve (également Karting Team Saeba) – suivi de près par Yan Rothen (Spirit) et Merlin Wymann (Gerber Team Corse). Kevin Wälti, qui revient en tant que concurrent privé après un zéro à Lonato (fissure dans le châssis), aura certainement aussi son mot à dire pour les places de podium à Wohlen. Et puis il y a Tobias Widmer. L'année dernière à Wohlen, cet homme de 35 ans originaire de Rudolfstetten a fait sensation en se classant troisième en finale. Seuls les frères Luyet, qui s'occuperont des moteurs de Levi Arn en 2025, avaient alors été plus rapides.
Le parcours: Avec ses 825 mètres de longueur, Wohlen est le parcours le plus court du calendrier du Championnat suisse de karting autobau. La plupart des pilotes connaissent la piste argovienne par cœur. Pour beaucoup, Wohlen est le terrain d'entraînement idéal. Il n'est donc pas surprenant que les pelotons soient généralement très proches les uns des autres. A Wohlen, les possibilités de dépassement sont idéales à la fin de la ligne droite de départ et d'arrivée, au virage 5 le long de la voie ferrée ainsi que dans les deux derniers virages en épingle à cheveux.
Vous trouverez de plus amples informations sur le Championnat suisse de karting autobau sur https://motorsport.ch/de/kartsport. Le chronométrage et le livetiming seront assurés à Wohlen par www.savoiechrono.com
Horaire
Vendredi 23 mai 2025
09.00-17.15, entraînement libre selon l'horaire Exploitant de la piste
Samedi 24 mai 2025
08.00-09.10, Essais officiels
09.15-10.09, essais chronométrés de 6 minutes par catégorie
10.10-12.00, Course 1
12.00-13.00, Pause déjeuner
13.00-14.50, course 2
15.00-17.15, courses finales
env. 18.00 h, remise des prix (toutes les catégories)
Samir Ben intervient à Wohlen en tant que coach des Young Drivers.
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